Amélioration de la collaboration interdisxiplinaire dans les soins de santé primaires

Coups d'œils sur les principes et le cadre de l'ACIS, septembre 2005


L'Initiative pour l'amélioration de la collaboration interdisciplinaire en soins de santé primaires (ACIS) arrive à une étape clé qui intéresse toutes les personnes qui participent à la réforme et à l'amélioration de notre système de santé.

Deux des résultats visés, soit un ensemble de principes et un cadre qui favoriseront une collaboration interdisciplinaire accrue et un travail d'équipe entre les professionnels de la santé qui prodiguent des soins primaires au Canada, sont maintenant élaboré. D'ici la fin de 2005, l'Initiative demandera à un large éventail d'organismes de santé, notamment ceux qui sont représentés au sein de son Comité directeur, d'exprimer leur appui envers la ratification officielle des principes et du cadre de l'ACIS.
 

Principes et cadres, septembre 2005

Branchez-vous!

Pleins feux sur la collaboration

Chez Brian Match, la collaboration avec autrui est pratiquement innée. En tant que travailleur social et en partenariat avec plusieurs professionnels dans les domaines de la santé, de l’éducation et autres, le travail social est au cœur de sa philosophie.
>à suivre

Articles precedents